Call of Duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tricheurs et autres pirates.

2 participants

Aller en bas

Tricheurs et autres pirates. Empty Tricheurs et autres pirates.

Message  DrGregHouse44 Sam 28 Aoû - 4:34

Salut a vous les PRO Call of

Je viens, avec ce sujet, pour pousser un cou de gueule Mad contre tout ces "joueurs en ligne" qui sont:

Soit invulnérable, tu vide un chargeur complet sur eux sans les blésser. Evil or Very Mad
Soit qui peuvent ce téléporter derière toi alors qu'ills étaient devant la seconde d'avant. Evil or Very Mad
Soit qui sont ivisible, seul choses visible leur ombre ou le feu de leurs armes quand ils tirent. Evil or Very Mad
Soit qui ce déplace à la vitesse de la lumière Evil or Very Mad
Et encore d'autres abérations qui nous gache le plaisir de jouer en ligne. Evil or Very Mad

franchement qui n'a pas été une fois dégouté d'être tué par l'un d'entre eux et a plusieurs reprise sans
pour cela ce venger en toutes légitimitée tout ça a cause de leur triche ??? Suspect

A travers ce sujet, je voudrais que nous partagions ensembles un max d'avis sur ces triches ou autres
anti-jeux que nous rencontrons,
Mais aussi toute bonne idée qui pourraient nous aider à lutter contre ça. cheers

Par contre, concernant les bugs qui ce trouve dans la plupart des maps pensez vous que c'est de la triche
ou une oprtunité ??? Shocked
DrGregHouse44
DrGregHouse44
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 44
Localisation : SUD DE NANTES FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Tricheurs et autres pirates. Empty Re: Tricheurs et autres pirates.

Message  stephanerivard Sam 28 Aoû - 5:18

Dans Mw2, j'ai trouver mouin pire la tricheries que j'ai trouver, comparé à Call of duty 4 ! Moi se qui ménarve le plus c'est le monde qui quitte la map pour nous tirée au sniper, sans que nous puissont le toucher car ils sont en décu ou décou de la map ! Ou le monde qui monte de 10 prestiges acause d'un code... Mais ca reste que ils as eu trop de tricheries dans cod4 et il en as toujours trop encore !

Mainteant, avec Rockstars Games et Activision, ils vont supprimer et bloquer l'adresse IP des utilisateurs qui trichents et changent les ''CODE'' de jeux, très bon choix, j'espère que ca ferra du changements !!!
stephanerivard
stephanerivard
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : Rouyn-Noranda

https://callofduty.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum